Exemple de phrase homophone

L`équipe de football a remporté deux matchs de suite. Le Wales est célèbre pour son temps pluvieux et ses poireaux géants! Météo (nom): concerne le soleil, la pluie, le vent, etc. Dans la mythologie amérindienne, le lynx est considéré comme un «gardien des secrets». Les locuteurs natifs font souvent des fautes d`orthographe à cause des homophones! Paire (nom): un ensemble de deux choses (souvent utilisées ensemble). Vous pouvez trouver plus d`informations sur les livres que j`ai mentionnés ci-dessus, et il ya aussi d`autres sites et vidéos que les gens ont fait pour vous aider à apprendre homophones. Quatre (nom): le nombre qui vient après 3 et avant 5. Déchets (verbe/nom): utiliser ou dépenser négligemment, ordures ou matériel indésirable. Pieu (substantif): un poteau en bois fort avec un point pointu à une extrémité. Cela signifie rester au même endroit ou anticiper quelque chose. Le vin blanc réfrigéré va bien avec les poissons.

Gorille (nom): grand singe au sol. Chatsworth House a un labyrinthe qui se compose d`un réseau de sentiers et de haies. Mon frère et sa copine se sont fiancés parce qu`ils sont vraiment amoureux. Croyez-moi, cela peut aussi être étrange et déroutant pour les anglophones natifs, de sorte que vous n`êtes pas seul. Son visage me semble familier, mais je ne le connais pas vraiment. En Grande-Bretagne, la «fourmi» (tante) serait la prononciation habituelle dans le nord du pays. Allons-y avec le jeu! En outre, il ya quelques homophones qui sont plus fréquents en anglais américain que dans l`anglais britannique, et vice-versa. La logique de mon lecteur a un sens. Note intéressante: cela peut également être un ensemble de trois mots si vous incluez le verbe moins commun à pare.

La jeune fille avait l`air ennuyé et à moitié endormi en classe. Cheveux (nom): croissance de la peau de l`homme et d`autres animaux. Par exemple, les magasins ont souvent des articles ménagers et des services d`ustensiles de cuisine qui vendent des choses à utiliser dans votre maison ou dans vos cuisines. Ils se produisent généralement en groupes de deux, mais parfois ils peuvent être trois ou quatre dans un groupe. Avez-vous déjà essayé la nourriture polonaise? Faible (adjectifs): opposé de fort. Cela peut être utilisé de nombreuses façons différentes. Note intéressante: en anglais britannique, ils utilisent habituellement le mot “post” comme un verbe ou un substantif, au lieu de “mail. Talon (substantif): partie arrière d`un pied ou d`une chaussure au-dessous de la cheville. C`est la forme possessif de pronom de “nous.

Ils sont appelés homophones. Won (verbe): le passé de`Win`. Principe (substantif): vérité ou proposition fondamentale. Dans ce guide détaillé, vous apprendrez 101 ensembles d`homophones avec des exemples natifs réels. Vous (pronom): utilisé pour désigner la personne ou les personnes qui sont abordées. Par exemple: droite (vieil anglais: riht) contre une note de plus, et puis je promets que nous allons aller aux homophones. Cette sauce de cuisine chinoise utilise une variété d`agrumes. C`est le principal ingrédient du pain.

Une autre bonne façon d`apprendre les homophones est de les pratiquer dans votre écriture. Âme: esprit, partie immortelle d`un être humain. Cet oeil de deuil est allé trop mer à des amis. C`est fondamentalement une manière élégante de dire «dans une vraie phrase ou situation».