Modèle contrat de location format word

Étape 2 – le locateur prendra les renseignements personnels du locataire avec la demande de location et vérifiera leur revenu mensuel, leur emploi (employeurs actuels et précédents), leurs références et tout autre document dont ils pourraient avoir besoin, comme les déclarations de revenus de l`année précédente. Demande de location – il est fréquent que le locateur demande l`historique de l`emploi, les références et un rapport de crédit avant la signature d`un bail pour assurer la crédibilité du locataire. Contrat de location hebdomadaire – locataire résidant dans un espace résidentiel avec loyer payé tous les sept (7) jours. Si l`offre est acceptée conditionnellement, le locateur va aller de l`avant et demander au locataire de remplir une demande de location et de payer une petite taxe (couramment utilisé pour couvrir uniquement le coût de la présentation de la propriété et exécuter une vérification des antécédents). Location de chambre (colocation) accord-pour un colocataire cherchant d`autres à se joindre à payer le loyer dans une unité résidentielle ensemble. Cela peut être complété par un nouveau colocataire ou comme un groupe collectif. Le locateur se réserve le droit de traiter chaque locataire de la même manière, peu importe la race, la couleur, l`origine nationale, la religion, le sexe, le statut familial ou le handicap. Si vous souhaitez plus d`informations sur ce sujet, vous pouvez lire la brochure de l`habitation Fair de HUD. Si vous êtes à la recherche d`un contrat de location basique, standard ou simple dans un document Word, il y en a beaucoup à choisir. La plupart des États varient selon le droit de location, mais tous respectent la Loi sur le logement équitable. Voici une variété de contrats de location de base dans Word, vous pouvez utiliser et mettre à jour sur votre propre. AVERTISSEMENT IMPORTANT: Vertex42.com n`est pas un cabinet d`avocats et ne fournit pas de conseils juridiques ou de représentation légale.

Le modèle de contrat de location résidentiel, les instructions et les renseignements connexes («renseignements juridiques») fournis dans les présentes peuvent ne pas convenir à votre situation particulière, peuvent ne pas convenir à une utilisation dans certaines juridictions, et doivent être examinés et modifiés si nécessaire, par un mandataire agréé avant d`être utilisé comme contrat légal. Vertex42 ne fait aucune représentation ou garantie que ce soit en ce qui concerne les informations juridiques, et votre utilisation des informations juridiques est uniquement à vos propres risques. En utilisant les informations légales, vous libérez Vertex42 de toutes réclamations, pertes ou dommages découlant d`une telle utilisation, et vous convenez que Vertex42`s responsabilité, le cas échéant, sera limitée comme stipulé dans les conditions d`utilisation. Contrat de location de vacances (à court terme) – pour un terme qui ne varie généralement que quelques jours entre le propriétaire d`une maison, d`un appartement, d`un condominium ou de tout autre type de résidence. Le montant du dépôt de garantie doit être inscrit dans cette zone en format dollar. Ce montant peut avoir un maximum selon l`État dans lequel la propriété est située. En outre, le dépôt peut être retourné dans un délai fixé en fonction des directives de l`État concerné. Condominium (condo) contrat de location – unité résidentielle qui est détenue par un individu dans un complexe avec d`autres résidences appartenant individuellement. Contrat de location d`espace de stationnement – faire un contrat pour garer une automobile, un véhicule récréatif (RV), un véhicule tout-terrain (VTT) ou une motocyclette. Conditions (supplémentaires) – s`il y a d`autres éléments qui n`ont pas été mentionnés, ils doivent être énumérés enfin et avant la zone de signature.

S`il y a une violation commise par le locataire qui n`est pas liée au paiement tardif, le locateur peut donner au locataire l`avis de se conformer ou de cesser de fumer. Cela donne au locataire une certaine quantité de temps pour gérer le problème ou faire face à l`action d`expulsion. Ajouter les conditions supplémentaires que les parties aimeraient ajouter peuvent être saisies ici. Invités – un nombre maximum de personnes que le locataire est autorisé à avoir sur la propriété devrait être inclus pour ne pas encourager les parties constantes ou les voisins bruyants.